Offre de bourses d'études en Chine

Offre de bourses d'études, émanant du Conseil chinois des bourses (China Scholarship Council) au titre de l'année universitaire 2018-2019.

Ce programme, est destiné aux étudiants qui souhaitent préparer un diplôme de niveau Master ou d'un doctorat.

cet égard, vous trouverez, en annexe, la liste de certaines universités chinoises habilitées à admettre les étudiants bénéficiaires de bourses, avec les numéros de référence de ces établissements (Agency number) qui doivent être introduites en premier lieu par les postulants lors de leur inscription en ligne sur le site suivant :

http:/www.csc.edu.cn/studyinchina ou www.campuschina.org

Le site d'inscription des étudiants en ligne est ouvert de 16h à 10h du matin

Je vous prie de bien vouloir procéder à une large diffusion de cette offre de bourses auprès des établissements de formation supérieure relevant de votre région, et de nous faire parvenir la liste et dossiers des candidats, ayant postulé à ce programme avant le 1er avril 2018.

Note d'information et dépliants....