Préparation de la Semaine scientifique nationale

Le Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI, a tenu le 09 février 2022, à dix heures, une réunion de coordination qui a eu lieu dans la salle de réunions de l'administration centrale, concernant la préparation de la Semaine scientifique nationale prévue durant le mois de mai 2022. En outre, la réunion a abordé tous les préparatifs spécifiques cous en fonction des principaux axes de la Journée nationale, en commençant par des conférences, des exposés, des clubs, des thèses, des classements universitaires, des sports universitaires. Le Recteur a par ailleurs souligné à quel point il était important de maintenir le sérieux et l'efficacité des axes fixés dans cet évènement, ainsi que la coordination permanente avec tous les jurys.