Réunion sur l'évaluation des travaux de la fin du premier semestre et la préparation du deuxième semestre

Le Recteur de l'université d'Echahid Hamma Lakhdar d'El-oued, le Professeur Omar FERHATI, a tenu une réunion spéciale avec tous les Doyens des facultés et leurs Vice-doyens pour établir l'évaluation des travaux de la fin du premier semestre et l'achèvement de toutes formes de formation, ainsi que l'exécution de tous les examens, y compris toutes ledispositions prises concernant la préparation pour le commencement des travaux du deuxième semestre, en travaillant aussi le point sur l'élaboration de directives strictes et organisées, dont l'objectif général est de contribuer à instaurer toutes les conditions favorables permettant d'accéder à la qualité pour nos étudiants et la communauté universitaire.

IMG_3140.JPG IMG_3134.JPG
IMG_3129.JPG 1.JPG