Installation du Conseil de l'édition scientifique à l'université d'Echahid Hamma Lakhdar d'El-oued

Le Recteur de l'université d'Echahid Hamma Lakhdar d'El-oued, le Professeur Omar FERHATI a tenu, le 07 février 2022 à 14h00, une réunion avec les rédacteurs en chef des revues scientifiques, mais également à tous ceux qui s'y intéressent et aux experts de l'édition. Elle comprend en outre une particonsacrée à l'installation du Conseil de l'édition scientifique de l'université, qui s'occupe de promouvoir les revues scientifiques dans la classification internationale et l’élaboration d’une politique globale de l'édition au sein de l’université.

Le Conseil scientifique de l'édition a été présidé par le Vice-recteur chargé de la formation supérieure de post-graduation, le Professeur Boubekeur MANSOUR, assisté de deux adjoints qui sont notamment chargés respectivement l'un de la promotion des revues des sciences humaines et sociales, l'enseignant Ammar ZABI et l'autre de la promotion des revues des sciences et de la technologie, l'enseignant Abdelmalek ATIA.

1.JPG IMG_3099.JPG
IMG_3059.JPG IMG_3087.JPG