Le concours de recrutement des enseignants « Maître Assistant classe B » se déroule dans de bonnes conditions organisationnelles et en respectant les procédures du protocole sanitaire

L'université d'Echahid Hamma Lakhdar a procédé ce jeudi 30 septembre 2021, à un concours pour le recrutement des enseignants - des maîtres assistants classe B, qui s'est déroulé dans les meilleures conditions d'accueil et d'organisation, et ce dans le respect de l'application du protocole sanitaire.

Selon le sous-directeur du personnel et de la formation de l’université, Monsieur Kaïs ABNA, a mentionné que le nombre de candidats a atteint plus de 300 candidats des différentes wilayas du pays, et qui sont en compétition pour 30 postes dans diverses spécialités.

Ce même interlocuteur a en outre ajouté que les modalités du concours ainsi que la convocation des candidats ont été établies par tous les moyens, notamment via le site Internet de l'université.

04.jpeg 10.jpeg
06.jpeg 05.jpeg