Le Secrétaire général de l'université tient une réunion de coordination réunissant le personnel administratif de la sous-direction des activités scientifiques, culturelles et sportives ainsi que les chefs de services d'activités au niveau des facultés et de l'institut des sciences islamiques et il exhorte tout un chacun à redynamiser le milieu universitaire

Le Secrétaire général de l'université, Monsieur Chaouki MEDALEL, a tenu ce mercredi 31 mars 2021, une réunion de coordination qui a eu lieu dans la salle des réunions, en présence du personnel administratif de la sous-direction des activités scientifiques, culturelles et sportives ainsi que des chefs de services d'activités au niveau des facultés et de l'institut des sciences islamiques. L'objectif de la réunion a été de mettre au claire la planification du programme des fêtes nationales, qui seront organisées au niveau de l'université, concernant notamment la célébration de la journée nationale de la science, la commémoration des massacres du 08 mai 1945 et la célébration de la journée de l'étudiant. Au cours des échanges fructueux qui ont suivi, diverses suggestiontrès intéressantes ont été faites pour redynamiser les manifestations.

Dans son discours d'ouverture de la réunion, le Secrétaire général de l'université, Monsieur Chaouki MEDALEL, a appelé avec insistance tous les membres de la sous-direction et les chefs de services à la nécessité d'assurer une coordination irréprochable entre tous les acteurs, en ce qui concerne l'élaboration de programmes efficaces pour les différentes manifestations à célébrer prochainement, tout en soulignant également la réelle nécessité de redynamiser le milieu universitaire dans le domaine scientifique, culturel et sportif, et ce en tant que domaine important pour les étudiants universitaires.

1 (copie).JPG 2 ‫‬ (copie).JPG
4 (copie).JPG 3 (copie).JPG