Le Vice-rectorat de l'université chargé des relations extérieures poursuit la procédure de sélection des étudiants pour les bourses Erasmus Plus de - l'université de Rouen - en France

Le Vice-rectorat de l'université chargé des relations extérieures poursuit toujours la procédure de sélection, en particulier aux étudiants candidats pour une bourse de mobilité pour les étudiants dans le cadre du programme Erasmus Plus vers l'université de Rouen en France, au cours duquel la procédure a été encadrée par des enseignants en langues et en psychologie, alors que les étudiants participants étaient dans les spécialités de français, d'anglais et de mathématiques.

De plus, il convient d'indiquer que les étudiants sélectionnés bénéficieront d'une bourse d'études prenant entièrement en charge les frais d'études pour étudier un semestre à l'université d'accueil.