L'université d'Echahid Hamma Lakhdar célèbre la Journée internationale des femmes en l'honneur des enseignantes et des fonctionnaires, et le Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI, met l’accent sur le rôle actif des femmes à l'université

Le Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI, a supervisé ce lundi dernier, 08 mars 2021, la célébration de la Journée internationale de la femme, qui s'est tenue à la grande salle des conférences, et ce en présence de Messieurs les Vice-recteurs, les Doyens des facultés, les enseignantes et les fonctionnaires de l'université.

Dans son discours, le Recteur de l’université, le Professeur Omar FERHATI, a adressé ses vives félicitations à l’ensemble de la composante féminine de l’université, reconnue pour le rôle actif et distingué des femmes, en exerçant de nombreuses fonctions et des postes variés. Dans le même temps, il a également souligné sa profonde conviction quant à la nécessité de poursuivre ses objectifs à long terme visant à les impliquer davantage dans tous les domaines.

Lorde cette mémorable occasionMadame Hadjer ATTATFA, en tant que représentante du Directeur des œuvres sociales, le Professeur Ammar GHERAISSA, a félicité de son côté toutes les fonctionnaires et les enseignantes de l’université.

Ensuite, la cérémonie de remise des prix a également été marqué en rendant hommage aux enseignantes et aux fonctionnaires des facultés ainsi que de l’administration centrale, en distribuant ainsi des prix aux gagnantes du tirage au sort de la tombola, et cela restera à coup sûr un moment inoubliable pour chacune d'entre elles.

20.JPG 03.JPG
02.JPG 05.JPG