Le Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI, supervise le lancement des examens du premier semestre dans toutes les facultés et l'institut des sciences islamiques

Le Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI, a supervisé ce mardi matin du 23 février 2021, les examens du premier semestre dans toutes les facultés de l'université et de l'institut des sciences islamiques, qui se sont déroulés dans conditions organisationnelles la plus strictes et aux mesures de distanciation sociale.

En outre, le Recteur de l'université s'est rendu à un certain nombre de facultés, et en inspectant personnellement sur les conditions du déroulement des examens. Ensuite, il a donné ses directives aux Doyens, aux Vice-doyens et aux chefs de département, portant sur la nécessité de bien respecter le calendrier pédagogique, pour le bon déroulement des examens ainsi que la reprise du deuxième semestre immédiatement après les vacances de printemps.

Selon le Vice-recteur de l'université chargé des études, le Professeur Bachir MENNAÏ, a déclaré que l'ensemble des trois sections ont satisfait aux exigences visées concernant le volume horaire réglementaire des cours, qui a été défini dans le calendrier pédagogique, et ce, après son approbation préalable par les comités scientifiques et pédagogiques de tous les départements. Il a également précisé que la répartition des étudiants des trois sections, pendant la période des examens sera répartie sur trois semaines. Par ailleurs, le même locuteur a ajouté que les études du deuxième semestre commencera le 21 mars prochain.

04.JPG 02.JPG
03.JPG 01.JPG