Le Centre d'enseignement intensif des langues de l'université d'Echahid Hamma Lakhdar participe à la campagne nationale de reboisement sous le slogan « Plantons-le »

On peut vraiment dire qutout le monde était rempli d'un enthousiasme difficile à décrire, car il y a eu un véritable engouement de la part du Centre d'enseignement intensif des langues, qui a participé ce jeudi 26 novembre 2020, à la Campagne nationale de reboisement, et ce en coordination avec l'annexe de la Maison de l'environnement d'El-oued et du Bureau de l'Organisation nationale pour l'environnement et la citoyenneté de la wilaya. D'ailleurs, l’opération a connu une forte participation, notamment  au niveau du périmètre intérieur du centre, grâce à la contribution exceptionnelle des étudiants et des élèves de clubs d'environnement, et l'activité s'inscrit dans le sillage de la campagne nationale sous le slogan « Plantons-le »