Dans le cadre du programme national de reboisement et sous le slogan « un arbre pour chaque citoyen », le Vice-recteur de l'université chargé du développement et de la prospective, le Professeur Abdelhalim LASSOUED, a supervisé la participation à la campagne nationale de reboisement organisée en coordination avec la Conservation des forêts de la wilaya d'El-oued et l'Association nationale pour le développement du caroube de la filière d'El-oued.

L'opération de reboisement comprenait de planter des plants de caroubiers à l'entrée et au périmètre extérieur de la faculté des sciences de la nature et de la vie, avec la participation du Doyen de la faculté, le Docteur Ali Boutlelis DJAHRA, du Secrétaire général, des ouvriers et du personnel de la faculté.

06.JPG 02.JPG
04.JPG 07.JPG