L'opération des inscriptions définitives des nouveaux bacheliers s'effectue via la plateforme numérique

L'opération des inscriptions définitives des nouveaux bacheliers se poursuit toujours à distance ou en présentiel, et ce via la plateforme numérique prévue pour l'opération conformément au calendrier fixé, où les étudiants inscrits rejoindront leurs facultés à partir du 22 novembre jusqu'au 26 novembre 2020, tout en mettant l'accent sur la nécessité de respecter les dates d'inscription afin d'assurer le bon fonctionnement des procédures d'inscription au niveau des facultés de l'université et de l'Institut des sciences islamiques.

Selon le responsable des réseaux, l'ingénieur Samir GUEDDIRI, le nombre d'étudiants inscrits en présentiel sur la plateforme numérique a atteint près de 400 étudiants, et que tous les étudiants inscrits doivent impérativement se présenter dans leurs facultés le 22 novembre 2020, pour terminer les procédures d'inscription, et lors de l'inscription définitive, il sera délivré à chacun des étudiants un certificat d'inscription ainsi qu'une carte d'étudiant.

01.JPG 03.JPG
06.JPG 04.JPG