Lancement des examens de rattrapage du premier semestre dans de bonnes conditions réglementaires et préventives

Les facultés de l'université ont lancé ce 13 septembre 2020, les examens de rattrapage du premier semestre, et ce dans le cadre des meilleures conditions organisationnelles, réglementaires et préventives. Pour ce faire, l'administration des facultés a mobilisé tous les moyens préventifs possibles pour accueillir les étudiants en rattrapage.

Selon le Vice-recteur de l'université chargé des études des premier et deuxième cycles, le Professeur Bachir MENNAÏ, la procédure concerne les étudiants de la première année en master ainsi que toutes les années en licence.

En outre, le même responsable a indiqué que les examens de rattrapage concernant les étudiants de deuxième année en master se sont correctement déroulés durant la semaine dernière, et pour lesquels ont été reçus dans de bonnes conditions.

1 (copie)  4 (copie)