Le Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI, inspecte l'unité de médecine préventive ainsi que le jardin d'enfants et insiste dans son entretien avec le personnel médical sur l'intensification de la surveillance médicale auprès des étudiants et des fonctionnaires qui entrent à l’université

Le Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI, a effectué ce dimanche 06 septembre 2020, une visite d'inspection à l'unité de médecine préventive de l'université.

Le Recteur de l'université a attentivement écouté les explications détaillées concernant les préparatifs médicaux et les procédures d'intervention, tout en soulignant qu'il est important aussi d'être extrêmement vigilants si des cas sont détectés comme suspects. Dans ce contexte, le Recteur de l'université confirme qu'il est prioritaire de soutenir l'intensification de l'encadrement médical, notamment auprès des étudiants et des fonctionnaires qui entrent à l’université, et particulièrement en ce qui concerne la sensibilisation et l’intervention rapide dans les cas suspects.

Le Recteur de l'université a également rendu visite au pavillon du médecin-dentiste, dont l'université a récemment bénéficié dans le cadre de l’amélioration du centre de santé universitaire.

En marge de cette visite d'inspection, le Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI,  en inspectant le jardin d’enfants, il a souligné le respect des instructions et des conditions ministérielles pour la reprise de leur activité.

2 (copie) 3 (copie)   4 (copie)