Le lancement des examens de rattrapage pour les étudiants en deuxième année de Master à l'université dans des mesures strictes de prévention et de santé

Le Vice-recteur de l'université chargé de la formation supérieure des premier et deuxième cycles, le Professeur Bachir MENNAÏ, a supervisé ce matin au lancement des examens de rattrapage pour les étudiants en deuxième année de Master, et ce dans des conditions strictes de prévention et de santé, notamment en fournissant un appui fonctionnel aux entrées des facultés, par la mise à disposition des instruments de mesure de température et de stérilisation.

Selon le Vice-recteur de l'université, le nombre d'étudiants participant aux examens est d'environ 567 étudiants, et ce répartis dans toutes les facultés de l'université et de l'Institut des sciences islamiques, tout en notant que l'opération a effectivement été lancée dans les facultés, à l'exception de la faculté des sciences de la nature et de la vie, car celle-ci commencera demain.

Ce même interlocuteur a en outre ajouté que le Vice-rectorat de l'université chargé de la formation supérieure des premier et deuxième cycles avait méticuleusement préparé le calendrier pédagogique conformément au protocole sanitaire et aux instructions ministérielles, et il a également indiqué que les examens sont menés dans des mesures préventives prévues dans le protocole.

2JPG.jpg   1JPG.jpg