Les doctorants reprennent leurs études dans les facultés de l'université et de l'Institut des sciences islamiques dans le cadre de bonnes mesures préventives et pédagogiques

Les doctorants ont repris le chemin des cours cette semaine, dans les facultés de l'université et de l'Institut des sciences islamiques, et ce à la lumière des  actions préventives prévues pour éviter l'infection et la contagion par le virus Covid 19, selon le calendrier établi par le Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.

Selon le Vice-recteur de l'université chargé de la formation supérieure du troisième cycle et de l'habilitation universitaire, le Docteur Boubekeur MANSOUR, le déroulement des études est mené convenablement harmonisé avec le programme prévu pour cette  étape de la formation et conformément aux modalités du programme précédemment adopté, et dans cet objectif s'appliquant ainsi sur un ensemble de mesures préventives : des conditions imposées aux étudiants et aux enseignants, d'ailleurs il en va de même pour l'habilitation universitaire ainsi que leur soutenance.

En début de semaine à titre d'indication, les installations pédagogiques de l’université ont fait l'objet d'une opération complète de nettoyage et de prévention,  supervisé par le Recteur de l’université, le Professeur Omar FERHATI, et la cellule de suivi locale a également effectué une visite sur le terrain dans les facultés de l’université, alors qu'ils se tenaient à l'endroit même où eurent lieu les mesures préventives prises.

4JPG.jpg 3JPG.jpg 2JPG.jpg