Le Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI supervise l'ouverture du centre de contrôle et de surveillance à distance

Le Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI, a supervisé ce lundi 06 avril 2020, l'inauguration du Centre de contrôle et de surveillance à distance, qui assurera une surveillance en temps réel des différentes structures de l'université et de ses facultés, et ce par le biais d'un réseau avancé d'appareils et des dizaines de caméras de surveillance. Il a également été établi dans l'objectif de faciliter le travail des agents de sécurité et de soutenir la sécurité de l'université, en particulier dans la situation actuelle, ce qui nécessite des degrés élevés de sécurité et de vigilance en matière de santé pour protéger les personnes et les biens.

Le Recteur a écouté attentivement les explications sur les capacités techniques de cette nouvelle installation et sur les objectifs recherchés. Cette ouverture a été assistée par le Vice-recteur de l'université chargé de la formation du troisième cycle, le Docteur Boubekeur MANSOUR, y compris le Vice-recteur de l'université chargé du développement et de la prospective, le Professeur Abdelhalim LASSOUED, le Secrétaire général de l'université, Monsieur Chaouki MEDALEL, le responsable du Centre des systèmes et réseaux d'information, de communication, de télé-enseignement et de l'enseignement à distance de l'université, Monsieur Samir GUEDDIRI, et les représentants de l'entreprise en charge de la réalisation, ainsi qu'un certain nombre d'utilisateurs de l'université.

04.jpg 02.jpg  01.jpg