Distribution des premières quantités de solution désinfectante produites dans les laboratoires de chimie de l'université

Des enseignants de la faculté des sciences exactes de l'université d'El-oued ont produit les premières quantités de solution désinfectante; qui ont été distribuées le mercredi 25 mars 2020. En effet, la première opération menée à bien comprenait le personnel de l'université, l'hôpital Ben Omar El-Djilani d'El-oued, la police et la protection civile. En outre, la procédure se pousuivra pour le reste des institutions civiles et de sécurité concernées, et ce en fonction des quantités disponibles. De plus, pour assurer cette continuité d'acheminement, il est cependant indispensable de préciser que la production pour une plus grande quantité nécessite un approvisionnement soutenu par le biais des fabricants d'alcool.

03.jpg 01.jpg 04.jpg