Lutte contre la propagation du nouveau Coronavirus :

Les laboratoires de chimie de la faculté des sciences exactes ont apporté leurs contributions en produisant une solution désinfectante aux spécifications approuvées

Un groupe d'enseignants-chercheurs en chimie de la faculté des sciences exactes, a pu produire une solution désinfectante conformément aux spécifications et aux recommandations de l'Organisation mondiale de la Santé; et il s'agit là d'une contribution de leur part pour lutter contre la propagation du nouveau Coronavirus (COVID-19).

Cette solution sera distribuée gratuitement en fonction des capacités du personnel de la santé publique, des hôpitaux et des centres de quarantaine ainsi que le personnel des institutions civiles et de sécurité concernées.

Il a été mentionné également qu'un groupe de fabricants locaux a contribué à l'approvisionnement de petits flacons en plastique et des composants de cette solution.

08.jpeg 03.jpg
09.jpg 07.jpg