Le Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI, supervise la célébration de la Journée internationale de la femme et souligne le rôle actif des femmes dans le milieu universitaire

Le Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI, a supervisé ce mardi 10 mars 2020, la célébration de la Journée de la femme organisée par le comité des œuvres, et ce en présence des Vice-recteurs de l'université, du Secrétaire général et des sous-directeurs.

Dans son discours lors de la cérémonie, le Recteur de l'université a souligné le rôle important des femmes dans le milieu universitaire ; où elles ont fait preuve d'autonomie, de méthode et d'esprit d'initiative dans la prise en charge des tâches administratives et scientifiques  exigeantes et variées dans un contexte de travail dynamique, tout en mettant fortement l'accent sur leur efficacité dans de nombreux domaines, qu'elles soient enseignantes ou fonctionnaires. Il a ensuite conclu en leur souhaitant que leurs travaux soient couronnés de succès et de réussite, à la fois dans leur parcours professionnel et scientifique.

Une représentante du Directeur des oeuvres sociales, Madame Hadjer ATTATFA, a adressé ses vives félicitations à l'ensemble des fonctionnaires et les enseignantes à l'occasion de leur Journée internationale.

En outre, la cérémonie de remise des prix a consisté à honorer des fonctionnaires et des enseignantes de l'administration centrale ainsi que des facultés, en attribuant ainsi des prix aux gagnantes du tirage au sort de la tombola.

20200310_104035.jpg 20200310_104018.jpg
20200310_105204.jpg 1.jpg