Dans le cadre de l'entrepreneuriat social, la Maison de l'entrepreneuriat contribue au projet de « Famille productive ETHAR »

Dans le cadre de l'ouverture de l'université à son environnement économique et social, et de donner effet à la convention conclue entre l'université et l'association Ethar de protection des orphelins. C'est aussi dans cette perspective que la Maison de l'entrepreneuriat a activement participé ce jeudi 02 janvier 2020, à un projet de « Famille productive ETHAR », et en saisissant ainsi l'occasion pour y prononcer un discours de motivation à l'attention des veuves, lequel fait expressément ressortila nécessité d'exploiter les opportunités, l'importance de s'appuyer sur les expériences passées ainsi que la croyance en les capacités. À cet égard, il a été souligné à juste titre qu'il importait au plus haut point, de reconnaître la réelle nécessité pour une veuve de pouvoir défier la réalité sociale, et d'être reconnue comme une femme dirigeante exceptionnelle et déterminée.

Il convient de noter que ce projet s'inscrit dans le cadre de l'autonomisation économique de la femme veuve et de l'aider au mieux dans le choix de son micro-projet, qui lui permettra certainement de dépendre d'elle-même et d'assurer un avenir dynamique et florissant. D'autre part, cette deuxième session de projet a apporté le résultat escompté, en atteignant le nombre de 69 veuves en qualité d'initiatrice d'idées de projets.

received_1067459756924570.jpg received_794295511036414.jpg received_729693930853453.jpg

IMG_20200102_091946.jpg