Le Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI, supervise la clôture des activités du Colloque international sur « la constitution et la magistrature »

Le Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI, a supervisé lundi 09 décembre 2019, dans la grande salle des conférences « Abou El-Kacem SAADALLAH »,  la clôture des activités du dixième Colloque international portant le thème sur « la constitution et la magistrature», en présence d'un éminent groupe de chercheurs de différentes universités nationales et tunisiennes, dans un environnement d'échanges particulièrement riche, dans lequel s'est déroulé pendant deux jours, des ateliers et des séances scientifiques essentiellement axés sur la constitution et la magistrature.

Le Recteur de l'université a apprécié à sa juste valeur la participation de cet éminent groupe d'enseignants  venant de différentes universités, comme il a également souligné le rôle efficace de la faculté de droit et des sciences politiques par son dynamisme notamment au niveau pédagogique et scientifique. Ensuite, il a tenu à remercier toute celles et tous ceux qui ont contribué aux activités de cet événement.

Le Doyen de la faculté, le Professeur El Maki DERRADJI, a exprimé aussi ses remerciements à tous les enseignants, qui ont activement participé aux activités du Colloque aussi bien à l’intérieur qu'à l’extérieur du pays.

Finalement, le Président du Conseil consultatif du Maghreb, le Professeur Saïd MOKADDEM, a présenté des recommandations relatives au Colloque, portant sur la thématique de la constitution et la magistrature.

2.JPG 28.JPG 16.JPG
21.JPG 15.JPG 1.JPG