Plus de 70 étudiants participent au premier débat estudiantin à l'université d'El-oued

Le Club de marche estudiantine a tenu dimanche 08 décembre 2019, une session à plus de 70 étudiants participant au débat estudiantin, pour lequel le Club estudiantin a l'intention d'effectuer pendant la saison 2019-2020.

Ce débat a été supervisé par la direction des activités scientifiques, culturelles et sportives de l'université, et selon le superviseur du débat, le Professeur Abdelkader Azzam AOUADI, le principal objectif de cette initiative est d'encourager les étudiants au dialogue et à inculquer une culture de la différence, et par là même de découvrir de nouveaux talents chez les étudiants tels que dans l'art du débat, de la communication et du discours.

Par ailleurs, le même locuteur a ajouté que les qualifications préliminaires auront lieu au début de la semaine prochaine, et les qualifications continueront en quatre étapes, qui seront marquées par des sessions d'entraînement sur des techniques d'art oratoire et du discours.

3JPG.jpg 2JPG.jpg