Le Vice-rectorat des relations extérieures et de la coopération de l'université, supervise la procédure de sélection des étudiants dans le cadre du projet de mobilité européenne Erasmus plus

Au Vice-rectorat des relations extérieures et de la coopération de l'université, a effectué ce mercredi 27 novembre 2019, la procédure de sélection des étudiants candidats aux programmes de mobilité, et ce dans le cadre du projet européen Erasmus plus, parmi lesquels six étudiants et étudiantes ont été sélectionnés, dont un étudiant en Turquie, un étudiant en Roumanie et quatre étudiants en Serbie dans plusieurs spécialités, et parmi elles on trouve l'anglais, le droit et l'informatique. Par ailleurs, les membres du comité de sélection ont essentiellement mis l’accent sur plusieurs aspects, en particulier la motivation, la communication et la maîtrise de l’anglais. Il convient également de rappeler que ces promotions sont venues après que d’autres étudiants ont pu bénéficier de ce programme en Italie et en Roumanie. De plus, l’université d’accueil prendra en charge la bourse du bénéficiaire pour couvrir les frais de transport, d’hébergement et de restauration.

04.jpg 05.jpg 03.jpg