L'université commémore le 65ème anniversaire du déclenchement de la révolution de libération

Dans le cadre des célébrations commémorant le 65ème anniversaire du déclenchement de la révolution de libération, la Sous-direction des activités scientifiques, culturelles et sportives a organisé,  dimanche 03 novembre 2019, à la Faculté de droit et de sciences politiques, une manifestation historique à l'occasion de l'anniversaire, qui comprenait des conférences scientifiques ainsi qu'une exposition de livres historiques.

Le Docteur Othman ZEGUEB et l'enseignant Mohammed HANAY ont animé des conférences sur la lutte du peuple contre le colonialisme français et la participation de la région d'Oued Souf à la révolution de libération, les étudiants présents ont ensuite ouvert la discussion.

11.jpg 10.jpg 7JPG.jpg
5JPG.jpg 3.jpg 8JPG.jpg