L'université d'El-oued bénéficie de quatre bourses scientifiques résidentielles pour les enseignants à l'université d'Akdeniz - Turquie

Dans le cadre du programme d'échange Mevlana, l'université d'El-oued a bénéficié de quatre bourses pour les enseignants à l'université d'Akdeniz, en Turquie http://en.akdeniz.edu.tr

D'autant plus, les enseignants pourront bénéficier d'une prise en charge concernant le transport et l'hébergement pour une période de 14 jours ; durant laquelle les enseignants donneront des conférences dans cette même université. Par ailleurs, il convient de noter que l’université d'El-oued a pu bénéficier de 04 bourses sur les 07 dossiers déposés. Alors que l'université d'El-oued a élargi l'accord Mevlana avec plusieurs autres universités en Turquie au profit des enseignants et des étudiants.

La liste des enseignants admis :

Dr. Hayat ABID - L'Institut des sciences islamiques

Dr. Imad DJERRAYA - L'Institut des sciences islamiques