Le Laboratoire de la croissance et le développement économique dans les pays arabes organise une journée d'étude sur le thème "des méthodes quantitatives appliquées en sciences économiques"

Le dimanche 17 février 2019, le Vice-recteur de l'université, chargé de la formation supérieure du troisième cycle, le Professeur Boubekeur MANSOUR a supervisé l'ouverture de la journée d'étude portant le thème "des méthodes quantitatives appliquées en sciences économiques"; qui s'est tenue à la faculté des sciences économiques.

Et cette journée d'étude a traité de nombreux sujets pertinents liés aux méthodes quantitatives parmi lesquelles ont été présentées par des professeurs extérieurs à l'université, qui sont les suivants : le Pr. Docteur Rabah BELABBAS de l'université de M'Sila, le Docteur Ismail BENGUENNA, le Docteur Mohamed Ramzi SABBAGH de l'université de Ouargla et le Docteur Taha ELHABIB de l'université de Tebessa.

Le Vice-recteur de l'université a mis l'accent sur l'importance consacrée aux activités des laboratoires de recherche, selon lesquelles seraient le défis à continuer la quête pour s'intégrer avec le monde extérieur et il a également indiqué qu'un certain nombre de laboratoires de recherche de l'université ont été prévus au cours de l'année 2018-2019.