Le Recteur de l'université a visité les infrastructures sportives particulièrement la salle de musculation et le stade de football de l'université

Le lundi 04 février 2019, le Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI, a rendu une visite aux infrastructures sportives de l'université, et en particulier la nouvelle salle de musculation. D'ailleurs sur ce fait , il a  aussi écouté des explications détaillées sur le sujet et tout en invitant  à bien les utiliser.

Le Recteur de l'université s'est également rendu au stade de football ; où il a pu suivre une partie d'un match de qualification pour la sélection de l'équipe représentante de l'université, lors des compétitions universitaires locales et nationales.