Le Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI, a inauguré des laboratoires informatiques de la faculté de technologie et consulté les travaux du hall de technologie

Le lundi 04 février 2019, le Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI, a inauguré des laboratoires informatiques de la faculté de technologie, et ce en présence du vice-recteur de l'université, le Professeur Bachir MENNAÏ, chargé de la formation supérieure du premier et deuxième cycles, et du Professeur Abdelhalim LASSOUED, le vice-recteur de l'université, chargé du développement de la prospective et de l'orientation et du Doyen de la faculté de technologie ainsi que ses cadres pédagogiques.

Le Doyen de la faculté, le Docteur Ali CHEMSA, a expliqué l'importance du laboratoire pédagogique au Recteur de l'université, comme il a également été abordé la perspective du développement de la faculté. D'ailleurs, il a présenté ses remerciements pour le soutien sans faille démontré tout au long aux efforts de construction et de développement.

Le Recteur de l'université a souligné la valorisation des installations pédagogiques et du fait que ces laboratoires constituent une amélioration qualitative, ce qui a été attendu depuis des années ; dans le dessein de concrétiser les souhaits et les demandes des étudiants ainsi que des enseignants de la faculté, et en appelant à tous d'assurer la préservation et la pérennité de ces acquis.

Ensuite, le Recteur de l'université a consulté les travaux du hall de technologie, et ce qui constituent un important atout pédagogique pour la formation universitaire et cela permettra certainement de dépasser toutes les difficultés.

D'ailleurs, le Recteur de l'université a écouté attentivement les explications du sujet en question, tout en invitant toutes les parties concernées à accélérer sur la réalisation des travaux de manière à pouvoir utiliser les laboratoires.