Le Secrétaire général de l'université a tenu une réunion avec les Secrétaires généraux des Facultés et de l'Institut des sciences islamiques

Le jeudi 31 janvier 2019, le Secrétaire général de l'université, Monsieur Chaouki MEDALEL, a tenu une réunion de coordination avec les Secrétaires généraux des facultés et en présence des Messieurs les Sous-Directeurs.

Le Secrétaire général de l'université a souligné dans ses déclarations de Plan d'action, des directives générales et des instructions faites par le Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI, visant à rendre opérationnel les activités des étudiants et de préconiser ainsi une politique de dialogue, incitant également à la prise en charge aux préoccupations des étudiants ainsi qu'à leurs représentants et aux organisations.

Le Secrétaire général de l'université a certifié d'accorder une plus grande attention aux fonctions de contrôle sur la discipline au sein de l'université et d'assurer une sécurité complète. par ailleurs, la réunion a également évoqué la situation financière des facultés et de l'institut des sciences islamiques, en outre la discussion sur les futurs projets  de budget pour l'année 2019.