Le Recteur de l'université, a inspecté les laboratoires pédagogiques et de recherche de la Faculté des Sciences de la Nature et de la Vie

Le mardi 29 janvier 2019, le Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI, accompagné des Vice-recteurs de l'université ainsi que des Doyens des facultés, ont rendu une visite d'inspection particulièrement aux laboratoires scientifiques de la faculté des sciences de la nature et de la vie.

Le Recteur de l'université a inspecté les nouveaux laboratoires ; pour lesquels il a souligné la nécessité sur leurs entretiens et leurs conservations tout en considérant l'important apport de cet atout pédagogique et scientifique pour les étudiants. De ce fait même, cette réalisation a été obtenue par le biais de plusieurs niveaux, et ce grâce à leurs  remarquables compétences et efforts. Il est également considéré comme l'un des piliers de la formation pédagogiques aux bénéfices des étudiants, et ce qui contribuerait fortement à la qualité de la formation et de l'encadrement.