Le vice-rectorat de l'université des relations extérieures organise l'accompagnement pédagogique sur la manière de procéder à l'inscription pour la bourse en Hongrie

Le vice-rectorat de l'université des relations extérieures a organisé l'accompagnement pédagogique, sur la manière de procéder à l'inscription pour la bourse en Hongrie à l'intention des meilleurs étudiants dans les différentes spécialités scientifiques au niveau des facultés. Et le représentant du vice-rectorat des relations extérieures, Monsieur Zakaria KERCHOU, a supervisé le suivi de l'inscription électronique des étudiants, et ce tout en leur expliquant les diverses étapes pour mener à bien et correctement l'opération.

L'accompagnement pédagogique a été basé sur la méthode d'inscription pour la bourse en Hongrie destinée aux meilleurs étudiants désireux de compléter leurs études de master et de doctorat.