Les examens du premier semestre continuent de manière bien organisée et ce depuis la première semaine. Et les enseignements se poursuivent à rythme imperturbable pour les étudiants de la première année en master

Durant la première semaine, les examens du premier semestre concernant les étudiants du premier cycle et les étudiants de la deuxième année en master continuent de manière bien organisée, sous la supervision du Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI; au cours de laquelle il a effectué des visites sur le terrain, accompagné du vice-recteur chargé de la formation supérieure du premier et deuxième cycles, le Professeur Bachir MENNAÏ.

Par ailleurs, les étudiants de la première année en master poursuivront normalement leurs enseignements pour compléter la totalité du programme des enseignements et ce avant leurs examens, selon les déclaration du Professeur Bachir MENNAÏ, le vice-recteur de l'université. En cela, les enseignements continueront jusqu'à la fin du mois à partir de laquelle sera fixée la date du début de leurs examens. Également, il a ajouté suivant les strictes directives du Recteur de l'université, pour que les enseignements soient programmés au mois de janvier et en mettant l'accent sur l'enseignement ainsi que l'adaptation des emplois du temps des enseignements prévus avec la surveillance des examens pour les enseignants concernés.