Mot du Professeur Omar FERHATI, recteur de l'Université, dans la nouvelle cérémonie de l'année académique

recteur

Calendrier du deuxième semestre

ET1718

Résultats des examens

Res2018

Faculté de Sciences Sociales et Humaines

Session de formation pour le personnel de la bibliothèque centrale et les bibliothèques des facultés

La bibliothèque centrale, en coordination avec le service de formation, de perfectionnement et de recyclage des personnels administratifs, a organisé une session de formation pour le personnel de la bibliothèque centrale et les responsables des bibliothèques des facultés,  portant sur le thème intitulé « Une équipe de travail efficace », et ce sous la supervision du Vice-recteur de l'université chargé de la formation supérieure du troisième cycle et de la recherche scientifique, le Professeur Boubekeur MANSOUR, et la session s'est achevée par la remise des attestations aux stagiaires.

4.JPG 3.JPG
1.JPG 2.JPG