Mot du Professeur Omar FERHATI, recteur de l'Université, dans la nouvelle cérémonie de l'année académique

recteur

Calendrier du deuxième semestre

ET1718

Résultats des examens

Res2018

Faculté de Sciences Sociales et Humaines

Le Secrétaire général de l'université tient une réunion de coordination sur la préparation du concours national universitaire d'animation

Le Secrétaire général, Monsieur Chaouki MEDALEL a supervisé ce mardi dernier, 02 février 2021, une réunion de coordination du concours national universitaire d'animation, en présence du Sous-directeur des activités scientifiques, culturelles et sportives et de l'ingénieur représentant des réseaux et des médias télévisés, au cours de laquelle des tâches et aspects techniques très précis ont été distribués aux comités d'arbitrage. En outre, il importe aussi de mentionner le fait que la manifestation dans sa deuxième édition sera mise en place à distance, où la candidature a été ouverte à tous les étudiants au niveau des universités nationales, et particulièrement compte tenu des circonstances exceptionnelles relatives au COVID-19.

À l'ouverture de la réunion, le Secrétaire général de l'université a insisté sur la nécessité d'une bonncoordination entre les équipes de travail, et ce visant à faire de la manifestation une vraie réussite dans tous les aspects escomptés. De manière plus générale, il a également noté que tous les moyens seront mis à disposition pour le bon déroulement de la manifestation.