Mot du Professeur Omar FERHATI, recteur de l'Université, dans la nouvelle cérémonie de l'année académique

recteur

Calendrier du deuxième semestre

ET1718

Résultats des examens

Res2018

Faculté de Sciences Sociales et Humaines

Journée d'information à distance au profit des étudiants sous le thème « Introduction : Aux bourses d'études du gouvernement chinois et les modalités d'inscription »

Il était donc formidable de voir qu'il y a eu un grand nombre d'étudiants de l'université d'El-oued, également provenant d’autres universités nationales et de l’étranger, qui ont participé à la journée d'information, organisée par le vice-rectorat de l'université chargé des relations extérieures. Lors de son intervention, le Docteur Noureddine DJOUADI de la faculté d'économie, a su admirablement relater son expérience en Chine, en fournissant des explications sur l'importance des bourses d'études en Chine et sur le système d'études dans ce pays. Ensuite, le Professeur El Habib GUEDDA a présenté un exposé pratique sur les étapes d'inscription à la bourse, ainsi qu'au fil de cette journée l'animation a été assurée par Monsieur Zakaria KERCHOU. Puis, il a été ouvert l'espace aux échanges pour répondre aux différentes questions posées.

Lien vers le suivi de l’enregistrement de la journée d'information : https://fb.watch/3gX84V4pu8/