Mot du Professeur Omar FERHATI, recteur de l'Université, dans la nouvelle cérémonie de l'année académique

recteur

Calendrier du deuxième semestre

ET1718

Résultats des examens

Res2018

Faculté de Sciences Sociales et Humaines

Le vice-rectorat de l'université chargé de la recherche scientifique organise une réunion préparatoire au concours de doctorat

Dans l'après-midi du dimanche 10 janvier 2021, le Vice-recteur de l'université chargé de la recherche scientifique, le Professeur Boubekeur MANSOUR, a tenu une réunion préparatoire au concours de doctorat, dans la salle des réunions, et ce en présence des Vice-doyens et des chefs de projets pour discuter de l'ordre du jour, qui comprend la préparation concernant la concordance administrative et scientifique des dossiers des candidats, les jours du déroulement du concours en 3 phases et divers autres points.

Le Vice-recteur de l'université chargé de la recherche scientifique, le Professeur Boubekeur MANSOUR, a mis l'accent sur la nécessité de respecter strictement les directives relatives aux procédures réglementaires du concours, aussi bien l'étape de l'examen des dossiers que les dates du déroulement du concours, y compris en ce qui concerne la répartition des filières selon la période fixée, et en confirmant également que toutes les suggestions qui y ont été apportéesseront prises en considération afin d'assurer le bon fonctionnement de l'opération.

En outre, dans les divers autres points abordés, il a en effet été souligné entre autres, de tenir compte du nombre des candidats avant de répartir les filières dans les centres,  sans omettre notamment la nécessité de déterminer les cas qui s'avèreraient incompatibles pour chaque centre et de désigner leurs remplaçants.