Mot du Professeur Omar FERHATI, recteur de l'Université, dans la nouvelle cérémonie de l'année académique

recteur

Calendrier du deuxième semestre

ET1718

Résultats des examens

Res2018

Faculté de Sciences Sociales et Humaines

 

Le Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI, supervise l'opération complète de stérilisation et de nettoyage des installations universitaires, en inspectant sur le terrain en collaboration avec les membres de la cellule de suivi des facultés de l'université ainsi que les préparatifs pour l'accueil des étudiants

 

 

  Le Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI, a supervisé le mardi 01 septembre 2020, une vaste opération de stérilisation des installations universitaires, et ce en présence des membres de la cellule de suivi, des Doyens des facultés et des secrétaires généraux. 

Une coordination opérationnelle des oeuvres universitaires ainsi que des services de la protection civile ont été impliqués étroitement à cette opération, tout en se fondant sur le principe selon lequel l'aide est d'autant plus efficace qu'elle vient appuyer dans le cadre des préparatifs de l'université afin d'accueillir les étudiants, et ce conformément au protocole de santé qui a été approuvé. 

D'une part, l'opération comprenait l'entrée extérieure de l'université et de toutes les facultés, où le Recteur de l'université, en tant que chef de la cellule de suivi locale, accompagné des membres de la cellule ont effectué une visite d'inspection sur le terrain dans toutes les facultés, au cours de laquelle ils ont pris connaissance des dispositions et des préparatifs. D'autre part, le Recteur de l'université a donné ses instructions pour renforcer l'ensemble des mesures de prévention, y compris sur l'application qui soit organisée objectivement, professionnellement et conforme au protocole, et cela aussi bien pour l'aspect sanitaire que préventif.

Le point de départ de cette visite a été lancée à la faculté des lettres et des langues et s'est achevée à la faculté des sciences de la nature et de la vie. En outre, les Doyens des facultés ont accueilli les membres, où ils ont  pu écouter attentivement aux explications détaillées sur l'opération.

 

 

1JPG.jpg   2JPG.jpg