Mot du Professeur Omar FERHATI, recteur de l'Université, dans la nouvelle cérémonie de l'année académique

recteur

Calendrier du deuxième semestre

ET1718

Résultats des examens

Res2018

Faculté de Sciences Sociales et Humaines

L'université d'El-oued bénéficie de quatre bourses scientifiques résidentielles pour les enseignants à l'université d'Akdeniz - Turquie

Dans le cadre du programme d'échange Mevlana, l'université d'El-oued a bénéficié de quatre bourses pour les enseignants à l'université d'Akdeniz, en Turquie http://en.akdeniz.edu.tr

D'autant plus, les enseignants pourront bénéficier d'une prise en charge concernant le transport et l'hébergement pour une période de 14 jours ; durant laquelle les enseignants donneront des conférences dans cette même université. Par ailleurs, il convient de noter que l’université d'El-oued a pu bénéficier de 04 bourses sur les 07 dossiers déposés. Alors que l'université d'El-oued a élargi l'accord Mevlana avec plusieurs autres universités en Turquie au profit des enseignants et des étudiants.

La liste des enseignants admis :

Dr. Hayat ABID - L'Institut des sciences islamiques

Dr. Imad DJERRAYA - L'Institut des sciences islamiques