Mot du Professeur Omar FERHATI, recteur de l'Université, dans la nouvelle cérémonie de l'année académique

recteur

Calendrier du deuxième semestre

ET1718

Résultats des examens

Res2018

Faculté de Sciences Sociales et Humaines

Le Recteur de l'université a visité les infrastructures sportives particulièrement la salle de musculation et le stade de football de l'université

Le lundi 04 février 2019, le Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI, a rendu une visite aux infrastructures sportives de l'université, et en particulier la nouvelle salle de musculation. D'ailleurs sur ce fait , il a  aussi écouté des explications détaillées sur le sujet et tout en invitant  à bien les utiliser.

Le Recteur de l'université s'est également rendu au stade de football ; où il a pu suivre une partie d'un match de qualification pour la sélection de l'équipe représentante de l'université, lors des compétitions universitaires locales et nationales.