Mot du Professeur Omar FERHATI, recteur de l'Université, dans la nouvelle cérémonie de l'année académique

recteur

Calendrier du deuxième semestre

ET1718

Résultats des examens

Res2018

Faculté de Sciences Sociales et Humaines

Le recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI, a supervisé la clôture de la session de formation du personnel de bibliothèque

La session de formation pour le personnel  de la bibliothèque universitaire de l'université ECHAHID HAMMA LAKHDAR, a pris fin le jeudi 27 décembre 2018. Le Professeur Omar FERHATI, Recteur de l'université, a formulé ses remerciements aux représentants - les formateurs- du centre de recherche sur l'information scientifique et  technique (CERIST) ainsi qu'au personnel de la bibliothèque universitaire. D'autant plus, en soulignant que tous les efforts sont restés utiles conformément à la stratégie de l'université, aussi bien l'importance de concrétiser les différentes idées et nouveautés durant la formation au sein de la bibliothèque centrale et des facultés.

Le Directeur de la bibliothèque centrale, Monsieur Belgacem SEGUENI, a remercié le Recteur de l'université pour son rôle afin d'aboutir à une meilleure ergonomie du service de la bibliothèque universitaire, ainsi pour le bénéfice des étudiants et des chercheurs. En remerciant également, la Direction du personnel pour la programmation de la session ainsi que les formateurs du centre (CERIST) sur les efforts déployés tout au long de la formation. Et l'un des représentants - des formateurs- du centre, Monsieur Said ZAIRI a certifié sur la bonne assimilation concernant les différents sujets abordés par les participants.

À la clôture, des certificats de participation ont été distribués aux bénéficiaires de la session.