Mot du Professeur Omar FERHATI, recteur de l'Université, dans la nouvelle cérémonie de l'année académique

recteur

Calendrier du deuxième semestre

ET1718

Résultats des examens

Res2018

Le Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI supervise l'installation de la nouvelle Sous-directrice des moyens de l'université

Le Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI, a supervisé ce dimanche après-midi, 07 février 2021, à l'installation de la nouvelle Sous-directrice des moyens et de la maintenance, Madame Aïcha TOUATI OUCIF, succédant à Monsieur Bachir MEDALEL,  en présence du Secrétaire général de l'université, des Vice-recteurs, du Sous-directeur du personnel et des fonctionnaires du service des moyens.

Lors de l'installation de la Sous-directrice, le Recteur de l'université, a souligné dans son discours, le rôle de premier plan de la sous-direction des moyens et de la maintenance, notamment à travers la performance de prestation fortement efficace deservicede l'ensemble de l'équipe de travail. En même temps, il a appelé tout le monde à jouer un rôle positif, et ce dans le seul objectif de mener correctement ainsi qu'à assurer un fonctionnement optimal de la Direction. D'ailleurs, il convient également de noter que la recommandation de Madame cha TOUATI OUCIF pour ce poste, est le résultat de son sens élevé de la responsabilité dans la gestion des tâches qui lui ont été confiées, en lui souhaitant ainsi qu'à l'équipe de travail beaucoup de succès.