Mot du Professeur Omar FERHATI, recteur de l'Université, dans la nouvelle cérémonie de l'année académique

recteur

Calendrier du deuxième semestre

ET1718

Résultats des examens

Res2018

Le Centre d'enseignement intensif des langues de l'université d'Echahid Hamma Lakhdar participe à la campagne nationale de reboisement sous le slogan « Plantons-le »

On peut vraiment dire qutout le monde était rempli d'un enthousiasme difficile à décrire, car il y a eu un véritable engouement de la part du Centre d'enseignement intensif des langues, qui a participé ce jeudi 26 novembre 2020, à la Campagne nationale de reboisement, et ce en coordination avec l'annexe de la Maison de l'environnement d'El-oued et du Bureau de l'Organisation nationale pour l'environnement et la citoyenneté de la wilaya. D'ailleurs, l’opération a connu une forte participation, notamment  au niveau du périmètre intérieur du centre, grâce à la contribution exceptionnelle des étudiants et des élèves de clubs d'environnement, et l'activité s'inscrit dans le sillage de la campagne nationale sous le slogan « Plantons-le »