Mot du Professeur Omar FERHATI, recteur de l'Université, dans la nouvelle cérémonie de l'année académique

recteur

Calendrier du deuxième semestre

ET1718

Résultats des examens

Res2018

Le Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI, supervise la clôture du concours d'Echahid Hamma Lakhdar du  Coran sacré

Le jeudi 28 février 2019, le Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI a supervisé la clôture du concours d'Echahid Hamma Lakhdar du Coran sacré ; qui a été organisée par le Club « SIRAJ EL MOUNIR» de l'Institut des sciences islamiques.

Le Recteur de l'université, le Professeur Omar FERHATI a souligné l'incroyable volonté et énergie des étudiants dans la concrétisation de cette manifestation, et ce au fil de chaque année. Le superviseur de l'Institut islamique a également été salué pour son admirable rôle d'avoir apporté son encouragement aux étudiants du Club « SIRAJ EL MOUNIR», tout en tenant en compte aussi de leur rôle positif dans la mise en oeuvre de l'animation en milieu universitaire.

Pour sa part, le Directeur de l'Institut islamique, le Professeur Ibrahim RAHMANI, a exhorté les étudiants participant au concours ainsi que les membres du Club à la nécessité de travailler tout en respectant l'éthique du saint Coran.

Dans sa troisième édition, le concours  a été témoin de la présence d’une pléiade d'éminents cheikhs et de lecteurs ayant contribué dans l’arbitrage durant le concours de participation notamment aux étudiants et aux étudiantes ; parmi lesquels les gagnants classés en première place se sont vu décerner le premier prix d'une Omra.