Mot du Professeur Omar FERHATI, recteur de l'Université, dans la nouvelle cérémonie de l'année académique

recteur

Calendrier du deuxième semestre

ET1718

Résultats des examens

Res2018

République Algérienne Démocratique et Populaire

Ministère de l'Enseignement Supérieur

et de la Recherche  Scientifique

Université echahid hamma Lakhdar  à El Oued

Code fiscal: 001139019007151

Avis d'Appel d'Offres National Ouvert

N° : 001/2015

-     Le directeur de l'Université echahid hamma Lakhdar  à El Oued lance un Avis d’Appel d’Offres National Ouvert pour : L’Acquisition d'équipements 2000 places pédagogiques pour la faculté de sciences da la nature et de la vie à l'Université echahid hamma Lakhdar  à El Oued

constitués de (05) Cinq lots suivants:

1-    Lot: AMEUBLEMENT (AMPHITHEATRES, SALLES DE COURS, LE BLOC ADMINISTRATIF ET LA BIBLIOTHEQUE

2-    Lot: EQUIPEMENTS DE CLIMATISATION

3-    Lot: EQUIPEMENTS DE COPIE

4-    Lot: EQUIPEMENTS DES AUDIOVISUELS

5-    Lot: DISTRIBUTEUR TELEPHONE

Les entreprises qualifiées et concernées désirant concourir sont invitées à retirer les cahiers de charges auprès du Vice-rectorat de l'université chargé de développement, la prospectif et l'orientation contre le paiement de la somme de 3 000,00 DA (des frais d’impression  non remboursables). Cette somme sera déposée au bureau de l'agent comptable de l'Université echahid hamma Lakhdar  à El Oued contre une quittance.

Les offres sont accompagnées des pièces suivantes :

I – L’OFFRE TECHNIQUE

Elle comprend:

1. Instructions aux soumissionnaires dûment, remplies, visées, signées, datées, cacheté et visées dans toutes ses pages
  2. Déclaration à souscrire dûment, remplie, signée, cachetée et datée .
  3. Un certificat d'intégrité dûment, remplie, signé, cacheté et daté.
  4. La présentation de situation générale de l'entreprise.
  5. Cahier des instructions spéciales dûment, signé, daté et porte le cachet du soumissionnaire dans toutes ses pages
  6. le statut de l'entreprise soumissionnaire pour les sociétés et les entreprises par actions ou une copie légalisée.
  7. Copies légalisés du trois bilans financiers des années 2011-2012-2013 visés par l’administration des impôts.
  8. copies légalisées des attestations de références professionnelles des marchés réalisés dans la spécialité accompagnées des justifications durant les trois (03) dernières années (2011, 2012, 2013) et que les attestations de bonne exécution portent la nature du produit fourni, le montant du marché et la date. Les attestations délivrées par les entreprises privés seront rejetées.
  9. la  mise à jour  CNASAT et CASNOS en vigueur originale ou une copie légalisée.
  10. Copie originale ou copie  légalisée de "l’extrait de rôle" liquidée ou échéancier .Le service contractant peut vérifier l'authenticité de ces documents auprès des organismes qui les ont délivrés comme les services des impôts
  11. Copie légalisée de la carte d’immatriculation fiscale.
  12. Copie originale du casier judiciaire n°03 du soumissionnaire dans le cas de la personne physique et du gérant ou du directeur général de l'entreprise dans le cas de la  société en vigueur qui ne dépasse pas 03 mois ou une copie légalisée.
  13. Copie légalisée du registre de commerce.
  14. L’attestation de dépôt judiciaire des comptes sociaux de la derrière année pour les sociétés ou une copie légalisée.
  15. Des catalogues officielles pour les caractéristiques techniques définissant les équipements proposés et demandés dans l'offre financiere.
  16. Attestation de garantie
  17. Attestation d'engagement de délais de réalisation

II – L’OFFRE FINANCIERE:

Elle doit être composée de :

- La lettre de soumission signée ,cachetée ,datée et élaborée suivant le modèle existant dans l'offre

-Le bordereau des prix unitaires daté , signé et cacheté  .

-Le détail quantitatif et estimatif  rempli, daté ,signé et cacheté

Les offres techniques et financières doivent être déposées auprès du bureau de secrétariat du directeur de  l'Université echahid hamma Lakhdar  à El Oued sous trois enveloppes :

-Première enveloppe : comporte l’offre technique

-Deuxième enveloppe : comporte l’offre financière

Ces deux enveloppes doivent être mises dans une troisième enveloppe anonyme et ne porte que la mention suivante :

" MR  LE DIRECTEUR DE L'UNIVERSITE

ECHAHID HAMMA LAKHDAR  A EL OUED

AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N°: 001/2015

"A NE PAS OUVRIR "

La durée de préparation des offres est fixée à 30 jours par référence à la date de sa première publication dans le Bulletin officiel des marchés de l'opérateur public (BOMOP) ou la presse.

La date limite de dépôt des offres est fixée  par le dernier jour de la durée de la préparation des offres  et si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant, du 08:30 jusqu'à midi (12:00). Aucune offre n’est acceptée après le délais mentionné ci-dessus.

Les soumissionnaires demeurent engagés par leurs offres la durée de préparation des offres + 03 mois à partir du dépôt des offres et l'ouverture des plis.

Les soumissionnaires sont invités à la séance d’ouverture des plis techniques et financiers qui aura lieu le  dernier jour de la date limite  de dépôt  des offres à 14h :30  à la salle de Réunions de l'Université echahid hamma Lakhdar  à El Oued.

-         جريدة الوطن             بتاريخ 11-02-2015

-         جريدة المحور اليومي بتاريخ 11-02-2015