Mot du Professeur Omar FERHATI, recteur de l'Université, dans la nouvelle cérémonie de l'année académique

recteur

Calendrier du deuxième semestre

ET1718

Résultats des examens

Res2018

Résumé  de la convention avec  AMP eloued

• L’ Université d’el oued permet au membres de l’A.M.P l’accès à la bibliothèque dans la mesure de sa possibilité d’accueil.
  • L’ Université d’el oued s’engage à réaliser les analyses misent à la disposition des appareils disponibles dans sa structure au profil de L’AMP.
  • L’AMP prend en charge dans la mesure de ses possibilités, les étudiants du département de chimie, génie de procédés, de biologie et de psychologie en fin de cycle (licence et master) l’or de l’élabration de leurs mémoires de fin d’études et leurs permet d’effectué des stages pratiques au sein des cabinets des médecins privés.