أرشيف موقع الجامعة

قبل أوت 2022

فهرس الكتب01                                فهرس المذكرات01                                خدمات المكتبة01                                اتصل بنا01

المنتدى العالمي الثاني لللغة الفرنسية - لياج 20-

le Bureau Maghreb de l'Agence universitaire de la Francophonie vous prie de bien vouloir prendre connaissance de trois appels à candidatures qui pourraient intéresser vos étudiants et vos chercheurs

2ème Forum mondial de la langue française 20-23/07/15 Liège
Du 20 au 23 juillet 2015, le monde francophone se réunira autour de la créativité à Liège à l’occasion du 2e Forum mondial de la langue française dont l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) a confié la mise en œuvre à la Fédération Wallonie-Bruxelles. Enseignant(e)s, chercheurs/euses, étudiant(e)s, artistes, entrepreneurs/euses ou futur(e)s entrepreneurs/euses… sont invités à proposer dès maintenant leur projet individuel ou collectif innovant sur le thème de la « francophonie créative ». Celui-ci devra être lié à l’un ou plusieurs des cinq axes du Forum : l’éducation, l’économie, la culture et les industries culturelles, la participation citoyenne et la relation entre langue et créativité.
Date limite : 15 novembre 2014
Lien vers l'appel : http://goo.gl/5eWFJF