أرشيف موقع الجامعة

قبل أوت 2022

فهرس الكتب01                                فهرس المذكرات01                                خدمات المكتبة01                                اتصل بنا01

AUF-BM : Appel à candidatures - Atelier MOOC

le Bureau Maghreb de l'Agence universitaire de la Francophonie (AUF) vous prie de bien vouloir prendre connaissance de cet appel à candidatures à l'intention de ses membres :

> Atelier MOOC : "Intégrer des ressources pédagogiques dans une plateforme MOOC de type Open-edX" (21-23/10/15 Agadir)
La phase d'expérimentation des ateliers de formation à la conception et au développement des MOOC de l’AUF, via le Bureau Maghreb et l'Institut de la Francophonie pour l'Ingénierie de la Connaissance et de la formation à distance (IFIC), se poursuit. L'appel à candidatures pour le quatrième atelier intitulé "Intégrer des ressources pédagogiques dans une plateforme MOOC de type Open-edX", organisé du 21 au 23 octobre 2015 à l'Université Ibn Zohr à Agadir, est ouvert. Ces ateliers, en présentiel, ciblent principalement les enseignants et les conseillers technico-pédagogiques ayant un projet de montage de MOOC.

Date limite : 12 octobre 2015 - Lien vers l'appel : http://goo.gl/3uCcJP