أرشيف موقع الجامعة

اصدارات الجامعة

منح جامعية

جديد الاستشارات

الاجابات النموذجية            مشاريع البحث               اصدارات الكلية            مفردات المواد              أرشيف الكلية

Département des lettres et de langue françaises
Avis aux étudiants de 1ère année Master 1

AVIS 1

Dr Mounir MILOUDI informe les étudiants ayant raté le contrôle de l’évaluation en FLE qu’un contrôle de récupération aura lieu le mercredi 29 janvier 2020 dans la salle 12 à 11h00’. Les concernés doivent être munis d’un accusé de réception du justificatif de leur absence.

AVIS 2
Dr Mounir MILOUDI informe les étudiants ayant raté le contrôle de l’observation des pratiques pédagogiques qu’un contrôle de récupération aura lieu le mercredi 29 janvier 2020 dans la salle 12 à 12h30’. Les concernés doivent être munis d’un accusé de réception du justificatif de leur absence.

AVIS 3
Dr Mounir MILOUDI informe les étudiants de Master 1 qu’une séance de consultation des copies du 1er contrôle d’évaluation en FLE est programmée le mercredi 29 janvier 2020 dans la salle 12 à 14h00’

AVIS 4

AVIS 5
Dr Mounir MILOUDI informe les étudiants ayant raté l’interrogation d’observation des pratiques pédagogiques qu’une interrogation de récupération aura lieu le mercredi 29 janvier 2020 dans la salle 12 à 11h00’. Les concernés doivent être munis d’un accusé de réception du justificatif de leur absence.