أرشيف موقع الجامعة

قبل أوت 2022

Organise une journée d’étude sur

Le 07/04/2015

Présentation

Le département ST de la faculté des Sciences et de la technologie de l’université Echahid Hamma Lakhdar d’El-Oued, organise  le 07/04/2015 une journée sur les énergies renouvelables et leurs applications.

Cette manifestation scientifique permet de promouvoir les activités des chercheurs de notre université dans ce domaine aussi bien sur l’aspect fondamental que sur l’aspect appliqué.

Objectifs

L'objectif de cette journée d’étude sur les énergies renouvelables et leurs applications est ;

1. De faire le point sur l'état d'avancement des travaux de recherche et des applications dans ce domaine.
  2. De créer des liens entre chercheurs et de permettre une meilleure connaissance des sociétés scientifiques du domaine des énergies renouvelables.
  3. De concéder aussi une occasion aux chercheurs, universitaires et industriels pour échanger des informations techniques et scientifiques, susceptibles d’être utilisées par la recherche et l’industrie.

Thèmes

Mr. A. Zegueb

Mr. K. Oucif

Date limite de réception des communications est fixée le 20/03/2015

Contact :عنوان البريد الإلكتروني هذا محمي من روبوتات السبام. يجب عليك تفعيل الجافاسكربت لرؤيته.